Equipe d'élite bakugan: de bakufanpyrus!
Merci de nous rester fidèle, toute l'équipe de l'équipe d'élite bakugan.
Equipe d'élite bakugan: de bakufanpyrus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipe d'élite bakugan: de bakufanpyrus!

Ce forum est entierement réservé au membres de la team d'élite bakugan créée sur ultrabakugan.com par bakufanpyrus.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Me revoila!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Me revoila! Empty Me revoila! Jeu 1 Sep - 0:41

Amos

Amos
Webmaster
Webmaster

Bonjour à tous, JE vois que pendant le mois d'aout des choses négatives se sont prooduites , bkfp je vais te mettre webmaster, et je vais faire bientot une mise a jour qui va changer le forum.

De plus une nouvelle équipe de modération va être créé donc vous pouvez dès a présent postulez en m'envoyant un mp.

Qui plus est suite au flood qui s'est produit dans le sujet vengance, je vous le dit une fois pour toute certes vous avez des raisons d'être énèrvé mais la prochaine fois calmé vous et prévnez moi directement.

Si je ne répond pas c'est car je ne suis pas la

Enfin une dernière chose, au moindre problème technique ou autre prévénez moi.


Bon je crois que j'ai encore quelquechose a vous dire: Certes c'est une épreuve de voire son équipe se faire dissoudre par des modo mais vous avez ce site et vous avez votre amitié entre vous ainsi que votre confiance en bakufan, et pour cela je vous demande de laissé les autres, s'il viennent vous emmerdez ignorez-les ne leur répondez pas et vous verrez il vous laisseront tranquille.

Une dèrnière chose, si vous n'arrivez pas à me contacter, envoyez moi un mp sur mon autre site (celui qui me prend tout mon temps(il parle de dragon quest) .

Sur ceux bon courage à tous!

Une dèrnière chose (oui je sais encore): si j'ai le temps j'essaierai de faire un véritable relooking du forum et un lavage de rentrée aussi afin de supprimé le post négatif pour l'équipe.

https://bakugan-lequipe-bkfp.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum