Equipe d'élite bakugan: de bakufanpyrus!
Merci de nous rester fidèle, toute l'équipe de l'équipe d'élite bakugan.
Equipe d'élite bakugan: de bakufanpyrus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipe d'élite bakugan: de bakufanpyrus!

Ce forum est entierement réservé au membres de la team d'élite bakugan créée sur ultrabakugan.com par bakufanpyrus.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je pense que c'est la fin...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je pense que c'est la fin... Empty Je pense que c'est la fin... Lun 7 Nov - 11:45

Suprabatalix

Suprabatalix
Chef modérateur

Je quitte l'équipe, et puis, c'était évident, depuis l'accident d'aout notre team commencais a s'éffondrer, nos jours étaient comptés, sur ce au revoir,et faites de votre vie quelquechose de bien...

bakufanpyrus

bakufanpyrus
Chef modérateur

J'suis entièrement d'accord avec toi et bien parlé surtout !!
Merci toi aussi fait quelque chose de bien !! Et au revoir donc (j'aime pas dire ad***)
Moi je reste au cas ou mais bon la je rêve .. !!
Bonne continuation l'ami !!

Amos

Amos
Webmaster
Webmaster

Bonne continuation...
Sad

https://bakugan-lequipe-bkfp.forumgratuit.org

4Je pense que c'est la fin... Empty voila Ven 9 Déc - 21:05

warius

warius
Chef modérateur

je sais que cq me rend triste mais ma decision es la meme je doit partir ca me tue de voir notre team s'effondrer comme elle l'a fait bonne chamce les amis bonne continuation

Ps. Bkfp j'espere que je continurait a teparler sur msn sur ce bonne chamce les amis

5Je pense que c'est la fin... Empty Re: Je pense que c'est la fin... Sam 24 Déc - 13:51

Amos

Amos
Webmaster
Webmaster

Bonne chance à tout ceux qui partent :/

https://bakugan-lequipe-bkfp.forumgratuit.org

6Je pense que c'est la fin... Empty Re: Je pense que c'est la fin... Sam 24 Déc - 15:20

warius

warius
Chef modérateur

merci amos si tu croise bkfp (maureen) dit lui bonjour jje viendrait peut etre encore une fois ou deux mais a ce que je ois les utilisateurs ont desertés le forum donc ce sera certainement ma derniere visite adieux les amis je vous adore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum